dimanche 24 novembre 2013

Youpi !

Au risque de mettre en péril ma réputation d'âme sombre, aujourd'hui j'ai envie de vous brancher sur de la musique qui me rend euphorique (mais qui reste dark, faut pas déconner).
Je sais pas chez vous, mais chez moi mon casque est même pas assez fort pour écouter avec toute la puissance que je voudrais :)

1) (si vous êtes pas très convaincus, allez directement à la 2ème minute :)

2)

3) Avec un super clip viking pr être plus heureux encore !



4)

5) Et pour finir, l'un des shows les plus euphorisants que j'ai jamais vu :



... Probablement à égalité avec le bonus (version studio pcq pas de bons live) :


3 commentaires:

  1. J'ai tout écouté, pour le plaisir des oreilles :)

    Rotting Christ est absolument excellent, à la fois mélodique et puissant, je suis très fan ! En fait t'as oublié de me filer l'album, d'ailleurs :)

    Je suis d'accord avec tout le reste, ce sont des morceaux qui dépotent chacun dans leur genre. L'année dernière j'écoutais souvent Fearless avant d'aller affronter les hordes de Josselin ;)

    Puis Punish en live, ça en jette vraiment !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah merde pour Rotting Christ ! Toi tu as oublié de me mettre le dernier Hocico, et le dossier VNV Nation pour Of Faith etc est vide ! :(

    Ouais Punish c'est quand même quelque chose sur scène :)

    Tiens un ptit dernier nostalgique :

    http://www.youtube.com/watch?v=LrS_HsCpo8Q

    RépondreSupprimer
  3. En fait ça fait rayonner ma nostalgie (expression improbable je sais)
    (et encore une vidéo sous-titrée en espagnol !! :D)
    http://www.youtube.com/watch?v=z2uUU4GaWHM

    RépondreSupprimer