Astronomy Picture of the Day

mardi 10 septembre 2013

India is a wonderful country to live in!



Tous les matins, nous recevons une feuille de choux appelée Ahmedabad Mirror. Dedans, il y a une rubrique autant à pleurer qu’à mourir de rire : « ask the sexpert ».  Ce qui est effarant, c’est de voir à quel point les gens sont mal informés en matière de sexualité. Dans le pays du Kâma-Sûtra, mince !
Ce qui fait pleurer, c’est l’idéologie qui s’en dégage parfois. Voilà ce que j’ai lu aujourd’hui, par exemple :
I am a 22-year-old man. I masturbate regularly but I like to imagine men, not women, while doing so. Also, I feel attracted to men more than women. But I don’t want to be a guy who likes guy. I want to feel normal. Please help.
Et la réponse :
Make more friends with the opposite sex. During masturbation try to think of woman.
Conseil stupide en plus d’être parfaitement inutile.

Dans cette rubrique, il y a des gens qui ne savent même pas qu’ils ne peuvent pas attraper le VIH en embrassant quelqu’un.
Les sex shops sont interdits, ici. Un jour, ce sera comme partout ailleurs, et les gens en auront marre des interdictions. Je l’espère pour eux.
Je suis définitivement une héritière des Lumières : le sexe, la religion, la boisson, qu’est-ce que le gouvernement vient faire là-dedans ?

PS : la fête de Ganesh, c’est sérieusement le truc le plus bruyant du monde, mais c’est marrant :) Depuis tout à l’heure, tambours et pétards à fond la caisse ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire