lundi 17 décembre 2012

Séquence nostalgie II

Oui... Oui ! Je vais encore pourrir mon blog de vidéos qui mettent trois heures à charger !
Je ne sais pas si c'est l'hiver qui me rend mélancolique, mais j'ai comme une envie de retour aux sources, semble-t-il. Vanina, Nathalie, c'est spécialement pour vous, car on a écouté ces musiques, parfois ensembles, et j'aimerais qu'on soit en soirée à les écouter, on rirait, et peut-être même qu'on pleurerait. Vous me manquez...

Commençons par d'antiques souvenirs qui me donnent comme un goût d'été... (et oui MOI j'en ai besoin, Nath : D)





Puis un goût doux-amer de lycée...



Vous vous rappelez cette séquence télé, qui reste culte pour moi ?



L'une des "chansons du bus", qui me rappellent aujourd'hui à quel point il fait bon d'être "adulte". (parce qu'elle m'évoque une terrible rage impuissante, et une incroyable tristesse...)



Et quelques chansons qui me rappellent l'été de mes treize ans, l'été où ma grande soeur m'a laissé lire de la littérature gothique érotique et sanglant, bien avant que je ne rencontre, un lendemain de cuite, leur séduisant auteur à l'accent toulousain...









En espérant que cette séquence nostalgie vous a plu... :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire