vendredi 30 janvier 2015

Un bain de décibels

Comme ça me prend régulièrement, envie de réécouter tous ces vieux trucs qui étaient tellement importants. Et même si j'ai très peu de bons souvenirs de l'année de mes 14 ans, elle est infiniment précieuse pour moi...
Alors voilà, quand j'avais 14 ans...



Je me suis fait une amie grâce à cette chanson (j’ai construit ma réputation dans mon nouveau collège grâce à mes goûts musicaux jugés particuliers) :


Et une autre avec ce groupe :



J’ai dragué un mec grâce à ce groupe :


J’ai intensément déprimé en écoutant ça :


J’ai satisfait ma rage adolescente avec ça :








J’admirais la chanteuse de ce groupe injustement méconnu plus que tout :


Et j'écoutais ça très souvent à l'aube, dans le bus :




ça nous rajeunit pas tout ça :)


1 commentaire:

  1. Ça nous rajeunit pas, mais qu'est-ce que ça fait du bien !!

    PS : a-t-on idée d'être debout à 9h13, un samedi ;)

    RépondreSupprimer