vendredi 17 août 2012

C'est l'été, soyons légers

Un petit palmarès musical personnel. Faites le vôtre !

1) Les chansons qui me rendent heureuse cet été :



(en plus comme ça vous pouvez apprendre à la chanter en espagnol !!)



(Même si les paroles sont tristes elle me donne une pèche d'enfer)

2) Les chansons sensuelles perverses de l'été





3) Le truc horrible dans le bon sens de cet été



(Si, si écoute Gwen, c'est parmi ce qui se fait de mieux en black - je crains de m'enfoncer, là)

4) Le truc horrible dans le mauvais sens de l'été



5) La découverte cool de l'été



(Malgré un ptit côté kitch j'aime l'originalité et le côté péchu. Extrait de l'album solo du guitariste :)

 

Autre chose maintenant :



(ça sonne un peu comme du Agalloch, non ? I love America !)
 

6) L'indémodable de l'été



(Bientôt en concert à Rennes !! Très jolie version live ici)






Voilà ! preuves à l'appui, personne ne pourra prétendre que je ne suis pas éclectique !

2 commentaires:

  1. C'est vraiment ridicule, Huntress :D

    J'ai beaucoup aimé Orphaned Land, ils sont israéliens, non? J'avais déjà entendu parler d'eux mais jamais écouté... Mention très bien à l'album solo de Yossi Sassi également!

    Adoré également Ancient Wisdom. Quant à la chanson d'Anathema, je ne la connaissais pas... Ce groupe m'évoquera toujours cet été particulier à Guingamp, solitude et lumière dorée...
    On NE PEUT PAS ne pas aimer Anathema :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de vérifier, Orphaned Land est bien un groupe israélien :)

    RépondreSupprimer